• Fabry Serrurerie

Quelles sont les étapes à suivre pour bien choisir son serrurier ?

Dernière mise à jour : août 10


serrurier à Liège

LE PROFESSIONNEL DES URGENCES EN SERRURERIE


En situation d’urgence, ne sélectionnez pas hâtivement un serrurier. Avant d'intervenir, il doit vous poser quelques questions afin de cibler votre problème. Ce premier contact lui permettra d’apporter le matériel nécessaire pour qu'une solution soit mise en place très rapidement. C'est le cas si vous avez malencontreusement claqué votre porte et que vous vous retrouvez à l’extérieur de votre domicile, si vous avez été victime d’une effraction ou que vous avez cassé votre clé. Un serrurier professionnel est en mesure de la reproduire dans les plus brefs délais.

VOTRE SERRURIER SE TROUVE À PROXIMITÉ DE VOTRE DOMICILE


Le principal point fort d’un serrurier est qu'il soit situé près de votre domicile. Sa situation géographique lui permet de se déplacer rapidement lors d'une urgence, notamment après effraction. Choisissez un serrurier disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Vous êtes donc assuré(e) d'obtenir un dépannage immédiat. Un petit conseil : avant d'être confronté(e) à un problème de serrure, relevez les coordonnées de ce serrurier et conservez-les sur vous.

LES PRIX DE VOTRE SERRURIER SONT FIXÉS À L'AVANCE


Avant toute intervention, un serrurier doit être en mesure de vous indiquer le montant que vous aurez à débourser suite à son intervention. Avec Fabry Serrurerie, que l’entreprise intervienne en urgence, pour un simple dépannage, après effraction, pour une révision de vos serrures ou encore afin de prévoir avec vous de nouvelles serrures, les prix sont fixés à l'avance et les devis sont entièrement gratuits. À la fin des travaux et après votre règlement, je vous remettrai une facture détaillée.

Contactez mon entreprise, Fabry Serrurerie à Vottem, pour vos besoins en serrurerie. Vous serez dépanné(e) en cas d'urgence, d'effraction, etc. Mes interventions sont très rapides et Mes prix sont fixés à l'avance.